Rejoindre Villas Club

FNI
  • Vendu
    yuzu 1 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Pelissanne, terrain très rare en centre ville ! Magnifique terrain plat au calme de 280m², à 5min à pied du centre ville. Il est temps de construire votre avenir sur ce terrain. Pour cela, Villas Club Provence vous propose une belle maison contemporaine et fonctionnelle de 90m² pour votre famille, avec une cuisine offerte. Une villa à étage (ou plain-pied) avec 3 chambres (ou 2 ou 4), un grand garage, une cuisine équipée avec de nombreux rangements, une douche à l'italienne, un wc suspendu, des volets roulants électriques et bien d'autres prestations incluses . Les frais de notaire et taxes sont inclus également. N'hésitez pas à nous contacter au plus vite au 04 86 37 64 29 !
Proche de toutes les commodités !

• Mise à jour de l'offre : 17/10/2017
  • Frais de notaire : Inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, AVEC Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs