Bienvenue au club : félicitations au nouveau propriétaire !

fot4294 jpg

Bienvenue au club : félicitations au nouveau propriétaire !

Le contrat CCMI (contrat de construction de maisons individuelles)

En signant votre contrat de construction chez Villas Club, vous bénéficiez automatiquement des garanties suivantes :

-          L’assurance Dommages Ouvrage : Elle assure la totalité des travaux pendant 10 ans.

-          La garantie de livraison : C’est la certitude que le chantier de votre maison sera terminé à prix et délai convenu.

-          La garantie de parfait achèvement : Pendant 1 an, nous sommes tenus de réparer tous les désordres mentionnés lors de la réception et dans l’année qui suit.

-          La garantie biennale : Durant deux ans, cette garantie opère pour le dysfonctionnement des éléments d’équipement qui peuvent être retirés sans détériorer le bâtiment.

-          La garantie décennale : Pendant 10 ans elle couvre les dommages compromettant la solidité de l’ouvrage.

Un nouveau contrat sur Miramas

Nous sommes également présent sur la commune de Miramas 13980, pour la réalisation d'une maison traditionnelle de 70m², inspiré du modèle "CAPUCINE".

N'hesitez pas à nous contacter