Villas Club Provence à la pointe de la technologie

somfy 1811358 interface

Une maison connectée

Votre constructeur de maisons individuelles Villas Club Provence est à la pointe de la technologie. Nous vous proposons des maisons connectées grâce au boitier TAHOMA de Somfy.

Il s’agit d’une interface de pilotage simple qui contrôle tous les équipements connectés de la maison.

Ce boitier est simple d’utilisation et sécurisant, il permet un pilotage à domicile ou à distance des équipements, quand bon vous semble.

Lors de la livraison de votre maison, nous vous connectons directement tous les volets roulants électriques de la maison.

Il faut savoir que vous pouvez piloter ces équipements depuis vos smartphones, tablettes, ordinateur portable.

De plus, TaHoma est compatible avec d’autre équipement Somfy (éclairage, alarme...).

Pour plus de renseignements, contactez-nous

27 avis clients Villas Club