Terrain constructible - Pelissanne

Pelissanne Bouches du Rhône
  • anis 4 36 hd 72 Tous nos modèles sont personnalisables

Unique opportunité sur le pays Salonnais à Pelissanne. Cadre de vie au calme. Magnifique terrain plat de 500m² situé dans un quartier résidentiel, à 5 minutes du centre-ville. Pelissanne se situe à 15 min de Salon de Provence, 35 min d'Aix en Provence et à 50 min de Marseille. Exemple pour une maison Traditionnelle de plain-pied d'une superficie habitable de 90 m² disposant de 3 chambres et des prestations soignées: bel espace de vie, cuisine équipée, volets roulants électriques ...garage de 18 m² Coût total du projet terrain + maison clés en main 385 320 euros frais de notaire inclus N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements: 04 86 37 64 29
Proche collège, écoles, stade et complexe sportif. Piste cyclable en cours de réalisation.

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 239 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 259 210,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 169,23 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.65%

Coût total 91 559,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 350 769,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.