Terrain constructible - Salon De Provence

Salon De Provence Bouches du Rhône
  • capucine 1 95 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur Salon-de-Provence, terrains disponibles, superficie de 360m², exposition plein sud, beau secteur, plat, proche des commodités. Le terrain se situe à 5 minutes de Lancon-de-Provence et de Grans, et à 10 minutes de Pelissanne. Proposition d'une maison à étage d'une superficie habitable de 85m², avec 4 chambres, garage, cuisine équipée, volets roulants électriques, carrelage, etc. modifiable. Coût total (terrain+maison+frais de notaire) : 300 000€
Proche des commodités.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 300 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 324 705,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 464,67 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.65%

Coût total 114 696,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 439 401,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.