Terrain constructible - Chateauneuf Les Martigues

Chateauneuf Les Martigues Bouches du Rhône
  • capucine 1 97 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur Châteauneuf les Martigues, magnifique terrain de 300 m² situé à 15 min de Martigues et à 30 min de Marseille. A proximité du centre ville de Châteauneuf les Martigues nous vous proposons un superbe cadre de vie. Bénéficiez d’une tranquillité unique, et d'un cadre verdoyant. Nous vous proposons notre maison Traditionnelle à étage d'une superficie habitable de 80 m² disposant de 3 chambres et de prestations soignées: bel espace de vie, volets roulants électriques, cuisine équipée, sanitaires, carrelage sur toute la surfaçe au sol, etc… Coût total terrain + maison 306 200 euros frais de notaire inclus. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements: 04 86 37 64 29

Bénéficiez d’une tranquillité unique, et d'un cadre verdoyant.

Coût total terrain + maison 306 200 euros frais de notaire inclus.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements: 04 86 37 64 29

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 306 200,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone A, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 331 350,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 494,64 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.64%

Coût total 117 042,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 448 392,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.