Terrain constructible - Chateauneuf Les Martigues

Chateauneuf Les Martigues Bouches du Rhône
  • maniguette 1 31 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur Chateauneuf les Martigues, nous avons repérés pour vous un magnifique terrain plat de 192m² exposé plein sud, et piscinable. Chateauneuf les Martigues se situe à 30min de Marseille et à 50min d'Aix en Provence. Nous vous proposons notre maison traditionnelle Maniguette à étage de 75m² disposant de 3 chambres, WC indépendants, cuisine ouverte sur le séjour et d'un garage de 15m², avec des prestations soignées: Cuisine équipée, volets roulants électiques (couleur au choix) avec coffre en titan, pompe à chaleur, etc... Terrain + Maison + Frais de Notaire = 284 100€ Pour plus de renseignements merci de nous contacter par mail ou par telephone

Terrain + Maison + Frais de Notaire = 284 100€

Pour plus de renseignements merci de nous contacter par mail ou par telephone

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 284 100,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone A, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 307 625,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 387,62 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.65%

Coût total 108 661,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 416 286,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 20/01/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.