Maisons personnalisables à Miramas (13140)

Construire sa maison à Miramas

Située à seulement 60 kilomètres au nord-ouest de Marseille, Miramas est une ville de 25000 habitants qui fait partie de la dernière couronne de la cite phocéenne. Dans la plaine du Crau et au bord de l’étang de Berre, Miramas fait partie intégrante de la région Provence Alpes Côte d’Azur.

Sa proximité avec Marseille lui fait bénéficier de tous les transports en communs alentours : réseau de bus, ferroviaire, routier (A54) ou encore le réseau aérien avec l’aéroport de Marseille qui se trouve a seulement quelques kilomètres.

La qualité de vie à Miramas (13140) se situe au-dessus de la grande majorité des villes en France. Suite à la mise en place du projet « Territoires zéro déchet, zéro gaspillage », la ville lutte contre les risques, les nuisances sonores ou la pollution et cherche à valoriser le littoral à tout prix.

Ces éléments font de la ville de Miramas une ville dans laquelle il est opportun de faire construite une maison individuelle Villas Club. Faites-vous conseiller par l’agence Villas Club la plus proche de chez vous pour savoir quels terrains sont disponibles dans les hameaux de Miramas (Miramas Le Vieux, Miramas Ville, Miramas Gare…) et de quels modèles vous pouvez partir pour ensuite la personnaliser selon vos envies.

Le constructeur de maison Villas Club Provence vous propose dans le secteur de Miramas :

• 5 offres d'achat à maison + terrain à SAINT CHAMAS 13250
  • 4 offres de construction de maison à PELISSANNE 13330
  • 3 terrains constructibles à ISTRES 13800

Mais aussi des maisons à EYGUIERES, SAINT MITRE LES REMPARTS et SENAS.

Acheter une maison contemporaine ou traditionnelle Villas Club à Miramas (13140), c’est faire le choix de la simplicité avec un constructeur expérimenté et un accompagnement personnalisé. Tous les plans et modèles de maison sont configurables et personnalisables à votre guise : vous aimez plutôt les maisons de plain-pied traditionnelle ? Vous souhaitez une villa cubique moderne ? Villas Club Provence répondra à toutes vos demandes !

Faites le choix d’un constructeur qui pourra vous proposer un projet de construction adapté à votre besoin.

Pour votre projet immobilier à Miramas faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Provence, constructeur de maisons individuelles à Miramas

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre

27 avis clients Villas Club